| Comment trouvez-vous la décoration du forum ? | |
|
|
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? | Parfaite (10/10) | | 0% | [ 0 ] | Très bien (8/10) | | 50% | [ 1 ] | Bien (5/10) | | 50% | [ 1 ] | Passable (3/10) | | 0% | [ 0 ] | Nulle (1/10) | | 0% | [ 0 ] | Autre ( donnez la note sur le topic ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ahito Admin
Messages : 156 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 32 Localisation : Nièvre
| Sujet: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mer 27 Fév - 15:40 | |
| Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vous pouvez répondre au sondage , puis redonner votre avis sur le topic . Si vous avez des suggestions , vous pouvez les mettre ici ou bien aller dans la partie suggestions . Merci d'avance pour vos votes . | |
|
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Lun 3 Mar - 17:42 | |
| 8/10 Super. Il faudrait : Centré le titre Changer les couleur | |
|
| |
Ahito Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Lun 3 Mar - 18:24 | |
| - Rukia-chan a écrit:
- 8/10 Super.
Il faudrait : Centré le titre Changer les couleur Centrer le titre , j'ai déjà essayé mais sans succès , sinon pour les couleurs je ne sais pas trop quoi mettre . Tu me conseille quoi ? | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mar 18 Mar - 21:05 | |
| Moi je mets 5/10, je trouve juste qu'il y a plus d'images de Naruto que d'autres mangas sinon ça peut aller dans l'ensemble | |
|
| |
Ahito Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mar 18 Mar - 23:40 | |
| - Mayuri a écrit:
- Moi je mets 5/10, je trouve juste qu'il y a plus d'images de Naruto que d'autres mangas sinon ça peut aller dans l'ensemble
Ouais je sais , moi aussi ça me gène de n'avoir mis que des images de naruto , mais je sais pas quoi mettre d'autre , vous vous quoi comme images ? pokemon , bleach , assassin's creed , avatar ... ? | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mer 19 Mar - 1:35 | |
| Ben c'est toi qui vois, mets un peu de tout même si on connaît pas | |
|
| |
Ahito Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mer 19 Mar - 14:54 | |
| Ok je vais essayer , qu'est-ce qui vous plait le moins dans la déco ? le fond , le logo ... si vous ne savez pas comment me le dire : faites une capture d'écran copier/coller et entourrez ce qui ne vous plait pas en rouge ou en ce que vous voulez . | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Mer 19 Mar - 17:34 | |
| Ben les deux choses que j'aime pas trop c'est que les actions "Nouveau" et "Répondre" sont en haut de la page, c'est mieux qu'elles soient en bas Et pour les images de fond qu'on voit à gauche et à droite se répète quand on descend la page | |
|
| |
Ahito Admin
| |
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Lun 21 Avr - 13:01 | |
| Si tu mettez le fond qui ne bouge pas se serait mieux | |
|
| |
Ahito Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Lun 21 Avr - 14:04 | |
| - Rukia-chan a écrit:
- Si tu mettez le fond qui ne bouge pas se serait mieux
désolée mais je ne sais pas comment il faut faire , tout est prédéfini . En fait j'ai juste à mettre des wall et quelques couleurs et ça se met automatiquement , mais ce n'est pas une mauvaise idée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous la décoration du forum ? | |
|