puissance-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
puissance-mangas

Naruto, Bleach, Pokemon ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment trouvez-vous la décoration du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous la décoration du forum ?
Parfaite (10/10)
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien (8/10)
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien (5/10)
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Passable (3/10)
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle (1/10)
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( donnez la note sur le topic )
Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

Comment trouvez-vous la décoration du forum ?
Vous pouvez répondre au sondage , puis redonner votre avis sur le topic .
Si vous avez des suggestions , vous pouvez les mettre ici ou bien aller dans la partie suggestions .
Merci d'avance pour vos votes .
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Rukia-chan
Modo
Modo



Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

8/10 Super.
Il faudrait :
Centré le titre
Changer les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24

Rukia-chan a écrit:
8/10 Super.
Il faudrait :
Centré le titre
Changer les couleur
Centrer le titre , j'ai déjà essayé mais sans succès , sinon pour les couleurs je ne sais pas trop quoi mettre . Tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Mayuri

Mayuri


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

Moi je mets 5/10, je trouve juste qu'il y a plus d'images de Naruto que d'autres mangas sinon ça peut aller dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

Mayuri a écrit:
Moi je mets 5/10, je trouve juste qu'il y a plus d'images de Naruto que d'autres mangas sinon ça peut aller dans l'ensemble Smile
Ouais je sais , moi aussi ça me gène de n'avoir mis que des images de naruto , mais je sais pas quoi mettre d'autre , vous vous quoi comme images ? pokemon , bleach , assassin's creed , avatar ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Mayuri

Mayuri


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:35

Ben c'est toi qui vois, mets un peu de tout même si on connaît pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Ok je vais essayer , qu'est-ce qui vous plait le moins dans la déco ? le fond , le logo ...
si vous ne savez pas comment me le dire : faites une capture d'écran copier/coller et entourrez ce qui ne vous plait pas en rouge ou en ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Mayuri

Mayuri


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 36

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

Ben les deux choses que j'aime pas trop c'est que les actions "Nouveau" et "Répondre" sont en haut de la page, c'est mieux qu'elles soient en bas Smile
Et pour les images de fond qu'on voit à gauche et à droite se répète quand on descend la page Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

Mayuri a écrit:
Ben les deux choses que j'aime pas trop c'est que les actions "Nouveau" et "Répondre" sont en haut de la page, c'est mieux qu'elles soient en bas Smile
Et pour les images de fond qu'on voit à gauche et à droite se répète quand on descend la page Mad
Pour les boutons répondre et nouveau , je ne peux pas les changer de place , leur emplacement est pré-défini , sinon pour le fond d'écran c'est un wall de naruto que j'ai mis , donc c'est normal qu'une fois arrivé en bas du wall tu retournes en haut du wall . Sinon pour le fond il faudrait une image qui soit plus haute que large , je vais essayer de trouver ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Rukia-chan
Modo
Modo



Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

Si tu mettez le fond qui ne bouge pas se serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ahito
Admin
Admin
Ahito


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nièvre

Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

Rukia-chan a écrit:
Si tu mettez le fond qui ne bouge pas se serait mieux
désolée mais je ne sais pas comment il faut faire , tout est prédéfini . En fait j'ai juste à mettre des wall et quelques couleurs et ça se met automatiquement , mais ce n'est pas une mauvaise idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la décoration du forum ?   Comment trouvez-vous la décoration du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous la décoration du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Naruto preferez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
puissance-mangas :: Décoration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser