| Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayuri
| Sujet: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Ven 1 Fév - 20:14 | |
| Ici nous pourrons parler d'un manga très connu : Dragon Ball et qui marche toujours aujourd'hui ! | |
|
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Ven 1 Fév - 22:09 | |
| Bonjour, je connais bien ce manga je l'ai vu plein de fois mais j'ai un truc a dire que c'est vraiment lassant kameamea kameamea tous le temps presque . | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Sam 2 Fév - 0:07 | |
| Ouais c'est sûr mais que veux-tu l'attaque vient de Tortue Géniale, et Sangoku et ses fils en ont hérité De toute façon, moi je préfère largement le Makkankosappo de Petit Coeur | |
|
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Sam 2 Fév - 11:23 | |
| Makkankosappo de Petit Coeur sa se vois de ton image sinon ce que je dit c'est tout le temps des rayons laser par rapport a Naruto y a multiclonage rasengan chidori ... alors que DBZ kameamea kameamea ... | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Sam 2 Fév - 20:35 | |
| Ouais je comprends ce que tu dis, mais en même temps, il y a plus de nouvelles choses sur les mangas d'aujourd'hui Mais j'aime bien quand même DBZ ! | |
|
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Jeu 14 Fév - 11:16 | |
| Moi, aussi j'aime bien DBZ. Mais apres avoir vu tout les episode 4 ou 5 fois eh ben :no:et aapres tout chacun c'est goût | |
|
| |
Mayuri
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Jeu 14 Fév - 19:43 | |
| Oui c'est sûr Rukia-chan, moi aussi, j'ai vu les épisodes en plusieurs fois, mais bon, pour l'instant, je me consacre à d'autres mangas pour changer | |
|
| |
Rukia-chan Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT Sam 16 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT | |
| |
|
| |
| Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT | |
|